jeudi 19 janvier 2012

Essai, en Si bémol sur l'air de Morgon l'Auguste...

L'arôme qui sort de ses sentiers...
du cidre de glace dedans son vin
du jus de tracteur, d'la p'lure de pomme...
un peu de Québec dedans sa France...
du sensuel, de la passion
pi de la chaire dans sa froideur.

J'baiserai dans mon Igloo
un peu de 'Je t'ai senti dans mon dedans'
d'la paysannerie à l'état pur.
cé t'un poème. C'est grand, c'est beau...

c'est froid dedans mon nez,
cé chaud dans le gosier
plate à entendre, mais le fun de boère
ça se conquête,
ça s'concrétise

l'hymne à l'amour comme ma langue qui colle
Poteau de métal, -20 sous zéro...
Le premier 'Hit' jamais retrouvé

l'émotion qui fait brailler...
pi de la chaleur, je baise ma blonde...
un caramel anglais,
la cendre est frette frette frette

le vin dedans la gueule est chaud chaud chaud...

http://www.vignoblesbodillard.com/fr/domaine.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire