samedi 7 août 2010

Feed Back de Michel Escande

Après avoir visité le site, voici ce que le Producteur de Borie de Maurel (La fameuse cuvée Sylla) a envoyé comme appréciation...plutôt bien disons!

Je cite:

“Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années" Si le grand Corneille en écrivant ces vers s'adressait au Cid, c'est en lisant le commentaire d'Alexandre que cette citation s'impose à moi: En effet aprés plusieurs décennies occupées à parcourir en tous sens le monde du vin pour atteindre ce qu'Alexandre appelle le frisson,et que je qualifierais pour ma part de jouissance (car elle allie le plaisir de l'esprit avec celui du ventre,) je reste étonnée de la facilité et de la simplicité avec laquelle Alexandre flirte avec "la substantifique moelle" l’essence même de l’émotion qui tend à établir un pont entre le monde du vin et celui de l’art.“C’est donc pour cette émotion que je continue à faire du vin”

Merci pour le commentaire Michel, mais surtout pour tes vins!


Au plaisir de se voir cet automne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire